Vous pouvez nous aider – FOTO – à aider les femmes atteintes du cancer ?

Vous pouvez nous soutenir en versant un montant de votre choix au compte n° BE14 7331 9999 9983 de Kom op tegen Kanker (Luttez contre le cancer)
Vous pouvez également déposer votre contribution via notre page web https://www.1000km.be/team/foto
A partir de 30 euros, vous avez droit à une attestation fiscale.

FOTO est l'équipe cycliste du centre de fertilité CRG de l'UZ Brussel.
Notre équipe veut soutenir les femmes atteintes de cancer qui veulent faire congeler leurs ovules et/ou leurs tissus ovariens afin d'avoir une chance de réaliser leur désir d'enfant dans l'avenir.

FOTO est également le nom du groupe de recherche (Freezing Ovarian Tissue and Oocytes) de l'Hôpital Universitaire Bruxelles (VUB), de l'Hôpital Universitaire St Luc (UCL) et de l'Hôpital Universitaire Erasmus (ULB). Nous menons ensemble des recherches et des traitements pour rendre ce type de traitement aussi efficace que possible.
Les femmes qui développent un cancer risquent de devenir moins fertiles en raison d'un traitement anticancéreux (chimiothérapie et/ou radiothérapie) en raison d'un effet sur l'approvisionnement en ovocytes. Chez les femmes nous pouvons congeler les ovules ou le tissu ovarien pour une utilisation ultérieure.
C'est le traitement sur lequel nous travaillons tous les jours, tant dans notre recherche que dans la pratique clinique.

Merci de soutenir FOTO et Come on against Cancer!
Versez votre don sur le compte BE14 7331 9999 9983 de Kom op tegen Kanker, avec la mention "170207538”
Vous pouvez aussi visiter notre page internet https://www.1000km.be/team/foto